{Å} Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Å} Alpha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daisuke un recent cartellois

Aller en bas 
+2
isabellor
Daisuke
6 participants
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Missives : 8
Inscrit : 24/11/2012
Localisation : France

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:56

Bonjour {Å} Alpha

Je me présente IG Daisuke archer cartellois depuis le 27 juillet 2012 lvl 160 anciennement Blackstar et royaliste^^

Je suis tres actif dans le jeu j'adore les projets long que demande les quetes et le craft

Je suis depeceur et mineur regulier et je commence tout les métiers de craft

Ma premiere experience sur Alidhan etait avec Dreyen en 2007 j'etais archer puis ft j'ai delete au lvl 300 en 2010 car je

n'avais pas le temps de jouer

J'ai repris en decembre 2011 avec ce compte

Irl Je m'appelle Rayan

Mes préférences la musique en general j'ecoute souvent du pop rock et de la dubstep

Groupe Cellweider Red The all american reject Green day parfois Muse ect

Pour ce qui est des series j'adore celles americaines humouristiques

Les Simpsons American Dad Futurama j'aime aussi Malcolm How I meet your mother^^

Depuis upload fermé qui réouvrira peut etre en janvier je vais Arrow sur Dpstream en ce moment je regarde à nouveau

Spartacus bounce

Ma personnalité

Je suis tres timide au debut et pourtant apres quelques paroles je parle à un inconnu comme si je le connaissai depuis

toujours je recherche souvent là ou tout le monde souhaite une bonne ambiance avant tout quelque soit le lieu d'acces à une communauté virtuelle ou réelle study



Dernière édition par Daisuke le Sam 24 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabellor

isabellor


Missives : 177
Inscrit : 01/06/2010

Fiche du joueur
Classe: Paladine Paladine
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue288/300Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (288/300)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:16

Bienvenue Daisuke et bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Missives : 8
Inscrit : 24/11/2012
Localisation : France

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:22

Bonsoir merci si vous avez des questions ou si vous voulez commenter ou partager vos

préférences cela me fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
krarth

krarth


Missives : 204
Inscrit : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Corse

Fiche du joueur
Classe: Héros Héros
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue235/400Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (235/400)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:32

Bienvenue Smile

Parle nous un peu de ton personnage IG
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Missives : 8
Inscrit : 24/11/2012
Localisation : France

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:02

Daisuke est une personne pas comme les autres comme beaucoup dans le monde d'Alidhan Rolling Eyes

C'est un ange aux cheveux rouge


Daisuke un recent cartellois 270070_496107063767961_1883155596_n

C'est un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide , il vient tout juste d'avoir quatorze ans. Pour toute sa famille, ce jour est très important car, de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Et pour que Daisuke n'ait plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il a Dark en lui à sa bien-aimée.
Au fil du manga, les choses deviennent de plus en plus compliquées pour Niwa.

J'ai mis l'avatar de Dark à la place mon tout premier avatar dans le jeu Alidhan


Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Missives : 100
Inscrit : 19/11/2012

Fiche du joueur
Classe: Franc Tireur Franc Tireur
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue49/300Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (49/300)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:00

Bonsoir Daisuke, jolie présentation.

Je crois que Krarth voulait connaître l'histoire de ton personnage IG (Alidhan), pas l'histoire du manga Razz
Mais au moins ça me fait découvrir un nouveau livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illythie

Illythie


Missives : 144
Inscrit : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche du joueur
Classe: Franche Tireuse Franche Tireuse
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue150/300Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (150/300)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:06

Coucou Smile
J'te connais toi par contre *o*


tu vas venir dans la guilde ? C'est ça, c'est ça ? =°


Illythie sautille sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Missives : 8
Inscrit : 24/11/2012
Localisation : France

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

Bonsoir à vous

En effet un manga^^

Illythie desole je ne viens pas postuler mais viens quand meme présenter dans votre forum pour avoir de vos nouvelles je me souviens que vous aviez votre propre guilde

Quelle a été la clé de votre changement ?

En ce moment je suis en attente de vote pour la Newgeneration j'avai promis d'y aller à Toscane
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Missives : 100
Inscrit : 19/11/2012

Fiche du joueur
Classe: Franc Tireur Franc Tireur
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue49/300Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (49/300)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

Bah je te souhaite bonne chance pour ton intégration à la NG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illythie

Illythie


Missives : 144
Inscrit : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche du joueur
Classe: Franche Tireuse Franche Tireuse
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue150/300Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (150/300)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:04

Notre changement ? Parce qu'on veut donner à nouveau vie à cette grande guilde.

Et pis c'mieux de jouer à plusieurs qu'à deux va t-on dire Smile



Oh dommage... si tu n'es pas pris, tu ramènes tes fesses ici *o*
Sinon bonne chance pour ta candidature la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Missives : 8
Inscrit : 24/11/2012
Localisation : France

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

Merci bien j'aime autant la Newgeneration que {Å} Alpha

Le potentiel est là Plus rien à prouver sur ce point

Le seul fait d'exister et de faire vivre la guilde nous fait honneur

Depuis 2007 que je connais ce jeu en voyant tant de guilde partir à la derive et d'autres rester

dans ma mémoire Le Cenacle des Anciens en particulier

Mais surtout à la v1 http://kymaeira.teria.fr/ quelque chose qu'on oublie trop

Et les deux guildes dont j'ai souvent eu en alliance Le Prieure de Sion et La Rose Noire

deux fantomes sur la v2 qui reste tout de meme


Revenir en haut Aller en bas
Illythie

Illythie


Missives : 144
Inscrit : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche du joueur
Classe: Franche Tireuse Franche Tireuse
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue150/300Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (150/300)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:14

C'est le premier site sur lequel j'allais à mes débuts en V1 ^^


Le Prieuré de Sion une très bonne guilde, dommage qu'ils ne tiennent plus qu'un à un seul fil.
La Rose Noire, j'étais leur ambassadrice, et je les comprenais pas à l'époque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Missives : 8
Inscrit : 24/11/2012
Localisation : France

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

Le Prieuré de Sion comme dit avait eu le respect plus dans la peur des ses adversaires ils controlaient toutes les fortos et l'artisanat et je peux vous dire qu'à la v1 il fallait le faire leur force c'etait leur union et le fait qu'ils se connaissaient irl pour la plupard

La Rose Noire Sans Vergil et Nathalya j'aurai pas connu franchement juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Illythie

Illythie


Missives : 144
Inscrit : 07/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche du joueur
Classe: Franche Tireuse Franche Tireuse
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue150/300Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (150/300)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:51

Daisuke, je connais les anciens Prieurés IRL aussi, donc je sais tout ça, j'suis sur le jeu depuis plus de 6ans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Missives : 100
Inscrit : 19/11/2012

Fiche du joueur
Classe: Franc Tireur Franc Tireur
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Daisuke un recent cartellois Left_bar_bleue49/300Daisuke un recent cartellois Empty_bar_bleue  (49/300)

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:17

Pareil que ma Môman *.*

On est des vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Missives : 8
Inscrit : 24/11/2012
Localisation : France

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

Oui enfin bon 6 ans de jeu c'est pas comme si c'etait le jeu auquel on s'est epris le plus pour ma part les FF ont bercé mon enfance et aussi RagnarokOnline Dragon Quest ect Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabianmoine




Missives : 8
Inscrit : 01/12/2012

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:28

Perso, j'aime ta présentation et j'aime aussi tout les groupes genres Green Day, U2, Metallica.

Donc je te rassure t'es pas le seul ^^.

Au fait comme t'aime les mangas, tu connais "Shakuga no shana" ??
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Missives : 8
Inscrit : 24/11/2012
Localisation : France

Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

Yuji Sakai oui je connais un peu j'ai des amis qui ont les animes de 2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke un recent cartellois Empty
MessageSujet: Re: Daisuke un recent cartellois   Daisuke un recent cartellois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke un recent cartellois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Å} Alpha :: Vestibule des Alpha's :: Présentations-
Sauter vers: