Gruntz
Missives : 1 Inscrit : 03/12/2011
| Sujet: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Sam 3 Déc - 1:55 | |
| Mes salutations !
Il est 02h55min, je suis fatigué mais j'ai pas encore finis ma tournée pour aller dormir. Alors j'en appelle à votre indulgence, faites pas attention si ma présentation est courte.
Je me nomme donc Gruntz, Aquamancien Vert de niveau 79, Chevalier dévoué du Cercle des Insoumis et enfin, grand maitre de la Glu. Après des récents " bouleversements " dans notre guilde, je me suis vu assigné ... 22 ambassades, pour lesquelles, dans la plupart des cas, je ne me suis même pas inscris dans le forum respectif.
Donc si je viens cette nuit me présenter, c'est que vous faites partis des guildes que j'ai à charge. J'ai apporté avec moi une M.A.J assez spéciale et j'aimerai, avant de la poster, que vous puissiez m'ouvrir une ambassade si cela n'est pas déjà fait.
Je vous remercie d'avance, Je vous souhaite également une bonne nuit ! Gruntz, le Chevalier de la Glu.
| |
|
Thund3r
Missives : 574 Inscrit : 01/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne
Fiche du joueur Classe: Aquamancien Royaumes: Cartel Niveau: (277/300)
| Sujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Ven 16 Déc - 20:35 | |
| Bienvenue ! Je te préviens de suite et tu l'as très surement remarqué, le forum n'est quasiment plus fréquenté De plus pour avoir des accès il faut contacter La_Caroline qui ne joue plus (ou quasiment plus) ! | |
|