{Å} Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Å} Alpha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruntz

Gruntz


Missives : 1
Inscrit : 03/12/2011

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:55

Mes salutations !

Il est 02h55min, je suis fatigué mais j'ai pas encore finis ma tournée pour aller dormir. Alors j'en appelle à votre indulgence, faites pas attention si ma présentation est courte.

Je me nomme donc Gruntz, Aquamancien Vert de niveau 79, Chevalier dévoué du Cercle des Insoumis et enfin, grand maitre de la Glu. Very Happy
Après des récents " bouleversements " dans notre guilde, je me suis vu assigné ... 22 ambassades, pour lesquelles, dans la plupart des cas, je ne me suis même pas inscris dans le forum respectif.

Donc si je viens cette nuit me présenter, c'est que vous faites partis des guildes que j'ai à charge. J'ai apporté avec moi une M.A.J assez spéciale et j'aimerai, avant de la poster, que vous puissiez m'ouvrir une ambassade si cela n'est pas déjà fait. Very Happy

Je vous remercie d'avance,
Je vous souhaite également une bonne nuit !
Gruntz, le Chevalier de la Glu.
Revenir en haut Aller en bas
Thund3r

Thund3r


Missives : 574
Inscrit : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : bretagne

Fiche du joueur
Classe: Aquamancien Aquamancien
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue277/300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty_bar_bleue  (277/300)

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:35

Bienvenue !

Je te préviens de suite et tu l'as très surement remarqué, le forum n'est quasiment plus fréquenté Sad

De plus pour avoir des accès il faut contacter La_Caroline qui ne joue plus (ou quasiment plus) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Å} Alpha :: Vestibule des Alpha's :: Présentations-
Sauter vers: