{Å} Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Å} Alpha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frere dong, la belle voix.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frere dong

Frere dong


Missives : 4
Inscrit : 02/04/2011
Age : 28

Frere dong, la belle voix. Empty
MessageSujet: Frere dong, la belle voix.   Frere dong, la belle voix. Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:51

Bonjour, je me présente, Frere dong, dong dong pour les intimes, ou encore Dongdong la belle voix, mais ça c'est pour une seule personne. =p

Je suis moine combattant, Dépeceur régulier à son temps libre. Je suis aussi Baron des Réprouvés Lunaires, toute jeunes guildes où nous recrutons seulement des classes Magique ainsi que leur renaissance.
Je suis actuellement level 182, mais je passerais pas mes level tant que j'aurais pas comblé mes deux dernières commandes. (En faite, je me suis aperçut qu'en laissant les autre passer des commandes, j'avais plus beaucoup de temps à consacrer a la pexe et au PvP, donc je vais passer mes vente par stock désormais.)
Je viendrais posté mes tarifs (réduit puisque vous êtes cartellois) et je viendrais plutôt régulièrement annoncés ce que je vend.
Si vous avez des questions quelconque sur moi, j'y répondrais volontiers.

Cordialement, Frere dong.
Revenir en haut Aller en bas
Thund3r

Thund3r


Missives : 574
Inscrit : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : bretagne

Fiche du joueur
Classe: Aquamancien Aquamancien
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Frere dong, la belle voix. Left_bar_bleue277/300Frere dong, la belle voix. Empty_bar_bleue  (277/300)

Frere dong, la belle voix. Empty
MessageSujet: Re: Frere dong, la belle voix.   Frere dong, la belle voix. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:23

Bienvenue !!

Pourquoi seulement des classes magiques ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frere dong

Frere dong


Missives : 4
Inscrit : 02/04/2011
Age : 28

Frere dong, la belle voix. Empty
MessageSujet: Re: Frere dong, la belle voix.   Frere dong, la belle voix. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:29

Merci à toi Thund3r.

Nous recrutons seulement les classes Magique car notre RP (Qui est en cours de formation.) veut que nous soyons des êtres "morts" et que la magie que nous pratiquions nous redonne une chance.

Mais à ma renaissance, puisque je serais un Paladin, nous créerons une guilde "sœur" qui recruteras seulement des classe non magique. Comme ça nous auront les deux puissance réunis.
Revenir en haut Aller en bas
xéhanorth

xéhanorth


Missives : 672
Inscrit : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Fiche du joueur
Classe: Héros Héros
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Frere dong, la belle voix. Left_bar_bleue165/300Frere dong, la belle voix. Empty_bar_bleue  (165/300)

Frere dong, la belle voix. Empty
MessageSujet: Re: Frere dong, la belle voix.   Frere dong, la belle voix. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:51

Bienvenue a toi jeune aventurier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thund3r

Thund3r


Missives : 574
Inscrit : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : bretagne

Fiche du joueur
Classe: Aquamancien Aquamancien
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Frere dong, la belle voix. Left_bar_bleue277/300Frere dong, la belle voix. Empty_bar_bleue  (277/300)

Frere dong, la belle voix. Empty
MessageSujet: Re: Frere dong, la belle voix.   Frere dong, la belle voix. Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:07

Cela me semble bizarre étant donné que tu es moine combattant et que connais ta renaissance, j'aurai pensé que tu fasses en 1er la guilde non magique voir CaC plus précisément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frere dong

Frere dong


Missives : 4
Inscrit : 02/04/2011
Age : 28

Frere dong, la belle voix. Empty
MessageSujet: Re: Frere dong, la belle voix.   Frere dong, la belle voix. Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:31

Merci Xéhanorth.

Bien , pour tout dire, j'ai créer cette guilde avec Alstor, c'est de la qu'on a conclus qu'on recruterais seulement des classes magiques. Puis de là que nous avons décidés de faire un RP dans se sens.
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Missives : 180
Inscrit : 24/05/2010
Age : 33

Fiche du joueur
Classe: Prêtresse Prêtresse
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Frere dong, la belle voix. Left_bar_bleue213/300Frere dong, la belle voix. Empty_bar_bleue  (213/300)

Frere dong, la belle voix. Empty
MessageSujet: Re: Frere dong, la belle voix.   Frere dong, la belle voix. Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frere dong, la belle voix. Empty
MessageSujet: Re: Frere dong, la belle voix.   Frere dong, la belle voix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frere dong, la belle voix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Å} Alpha :: Vestibule des Alpha's :: Présentations-
Sauter vers: