{Å} Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Å} Alpha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie

Aller en bas 
+2
TFTTHOR
socrates
6 participants
AuteurMessage
socrates

socrates


Missives : 14
Inscrit : 25/03/2011

Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie   Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:00

Bonjour à tous,

me voici enfin ici, un des derniers forum cartelois où je n'avais pas encore mis les pieds (pas sur que cela puisse être bien pris ça What a Face ).
La forto Asta EST portant notre étendard au nom du Cartel, je prends mon bâton de pélerin (en fonction de mon IRL hein Very Happy ) pour faire la visite des forum cartelois et j'en profite pour faire connaissance avec un maximum de gens.

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
TFTTHOR

TFTTHOR


Missives : 358
Inscrit : 24/05/2010
Age : 36

Fiche du joueur
Classe: Héros Héros
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Left_bar_bleue253/300Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty_bar_bleue  (253/300)

Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie   Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:04

Bienvenue sur notre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Missives : 180
Inscrit : 24/05/2010
Age : 33

Fiche du joueur
Classe: Prêtresse Prêtresse
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Left_bar_bleue213/300Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty_bar_bleue  (213/300)

Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie   Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:56

bienvenue, tu me dois une paie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuzo

Kyuuzo


Missives : 21
Inscrit : 16/01/2011

Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie   Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:46

Bienvenue ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
socrates

socrates


Missives : 14
Inscrit : 25/03/2011

Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie   Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:46

Je sais je sais que je te dois quelques pos, en même temps tu me dois des xp What a Face , car si je tire à la FE, je prends pas de retour, là exprés j'ai tiré à au TP hein Very Happy .

Evidemment, je plaisante, je pense si rarement à donner lors des anims de fortos que lorsque je peux contre balancer en dehors des anims, je le fais avec grand plaisir.

Et sinon, merci de l'accueil Very Happy

Edit : il est le Xéha hein What a Face ? (petit conseil, si vous faîtes une rencontre alidhanienne avec ce jeunot, dîtes lui de ramener ces potions qu'ils concoctent Very Happy, c'est pas dégueu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
isabellor

isabellor


Missives : 177
Inscrit : 01/06/2010

Fiche du joueur
Classe: Paladine Paladine
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Left_bar_bleue288/300Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty_bar_bleue  (288/300)

Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie   Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:51

Bienvenue Socrates Cool
Revenir en haut Aller en bas
xéhanorth

xéhanorth


Missives : 672
Inscrit : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

Fiche du joueur
Classe: Héros Héros
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Left_bar_bleue165/300Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty_bar_bleue  (165/300)

Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie   Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:57

Heeeey Soso !! Very Happy

Bienvenue chez nous.


D'ailleurs je n'ai pas oublié de te préparer une fiole spécialement pour toi si nous venons a nous revoir cette année. Razz
Au pire ça passera par la poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Empty
MessageSujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie   Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norick, guildes La Flèche, l'Académie
» Pol baron d' ~Ambre~
» craps - Barbare de L'Academie
» Shekill, baron de la guilde Ermite, Relais & Magot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Å} Alpha :: Vestibule des Alpha's :: Présentations-
Sauter vers: