socrates
Missives : 14 Inscrit : 25/03/2011
| Sujet: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Ven 25 Mar - 23:00 | |
| Bonjour à tous, me voici enfin ici, un des derniers forum cartelois où je n'avais pas encore mis les pieds (pas sur que cela puisse être bien pris ça ). La forto Asta EST portant notre étendard au nom du Cartel, je prends mon bâton de pélerin (en fonction de mon IRL hein ) pour faire la visite des forum cartelois et j'en profite pour faire connaissance avec un maximum de gens. Si vous avez des questions, je suis tout ouïe | |
|
TFTTHOR
Missives : 358 Inscrit : 24/05/2010 Age : 37
Fiche du joueur Classe: Héros Royaumes: Cartel Niveau: (253/300)
| Sujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Ven 25 Mar - 23:04 | |
| Bienvenue sur notre forum. | |
|
la_caroline
Missives : 180 Inscrit : 24/05/2010 Age : 34
Fiche du joueur Classe: Prêtresse Royaumes: Cartel Niveau: (213/300)
| Sujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Sam 26 Mar - 8:56 | |
| bienvenue, tu me dois une paie xD | |
|
Kyuuzo
Missives : 21 Inscrit : 16/01/2011
| Sujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Sam 26 Mar - 9:46 | |
| | |
|
socrates
Missives : 14 Inscrit : 25/03/2011
| Sujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Sam 26 Mar - 9:46 | |
| Je sais je sais que je te dois quelques pos, en même temps tu me dois des xp , car si je tire à la FE, je prends pas de retour, là exprés j'ai tiré à au TP hein . Evidemment, je plaisante, je pense si rarement à donner lors des anims de fortos que lorsque je peux contre balancer en dehors des anims, je le fais avec grand plaisir. Et sinon, merci de l'accueil Edit : il est le Xéha hein ? (petit conseil, si vous faîtes une rencontre alidhanienne avec ce jeunot, dîtes lui de ramener ces potions qu'ils concoctent , c'est pas dégueu ) | |
|
isabellor
Missives : 177 Inscrit : 01/06/2010
Fiche du joueur Classe: Paladine Royaumes: Cartel Niveau: (288/300)
| Sujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Sam 26 Mar - 12:51 | |
| Bienvenue Socrates | |
|
xéhanorth
Missives : 672 Inscrit : 10/06/2010 Age : 31 Localisation : Inconnue
Fiche du joueur Classe: Héros Royaumes: Cartel Niveau: (165/300)
| Sujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie Sam 26 Mar - 16:57 | |
| Heeeey Soso !! Bienvenue chez nous. D'ailleurs je n'ai pas oublié de te préparer une fiole spécialement pour toi si nous venons a nous revoir cette année. Au pire ça passera par la poste. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socrates, baron incapable de la Flèche/Académie | |
| |
|