Loréline n’était pas habituée à rendre visite aux cartellois. Elle avait quelques contacts certes mais surtout avec sa guilde qui l’avait recueilli à son arrivée sur les terres d’Alidhan.
Elle était alors une jeune elfe guerrière qui avait quitté les siens pour rejoindre les rangs des combattants des terres d’Alidhan. Il y a longtemps son peuple avait reçu le secours du Roi Mandural, en la personne de Zelandra et de ses hommes, lors d’une guerre sur les Terres d’Ëlia. Lorsque son peuple avait appris que Zelandra était en difficulté pour maintenir la paix sur les terres d’Alidhan, depuis la mort du roi, il avait choisi d’envoyer ses combattants les plus vaillants en soutien. C’est ainsi qu’elle était arrivée là pour soutenir la paix aux côtés du cartel de Brumbois.
La jeune femme blonde aux yeux d’émeraude s’était mise en route vers la demeure des alphas à la demande de son bien aimé. Cela faisait un moment déjà qu’il lui avait rendu visite chez les siens, mais jamais elle n’avait osé faire ce même geste.
Loréline avait pris le temps de se faire la plus belle possible pour qu’il soit fier d’elle. Arrivée devant la grande porte qu’il lui avait indiquée elle leva la main pour frapper. Déjà sa timidité l’envahissait elle sentit ses joues rougir et sa main redescendit le long de son corps.
Elle ferma les yeux un instant prenant une grande inspiration et frappa deux coups secs à la porte. N’entendant pas un bruit dans le bâtiment elle s’avança prudemment dans la cours et s’assit sur un banc en attendant que quelqu’un passe par là !