{Å} Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Å} Alpha

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shinigami =)

+9
clemenstyle
Willow
Jughurta
Thund3r
Fixoun
med974
la_caroline
xéhanorth
Shinigami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow

Willow

Missives : 26
Inscrit : 11/09/2010

Shinigami =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:24

la_caroline a écrit:
willow => toi t"as rien a dire t'as faire bien pire que ça x)

C'est là où tu te trompes. Mais je ne t'en veux pas, je sais que tu as pris à cœur cette histoire de forum donc il est naturel de vouloir trouver un coupable. J'espère quand même qu'un jour, tu arriveras à faire la part des choses. Wink

Vu le préjudice, à l'époque, que cela a entrainé dans la guilde Alpha, j'aurai pensé que vous ayez eu un peu plus de compréhension pour vos ennemis. La guilde Alpha a une histoire et une réputation que certains ont longuement défendu et entretenu. Je ne retrouve tout simplement pas l'esprit que j'ai connu à l'époque dans le geste de Xéha. Vous imaginez Seb, Thorin, Boulou, Soja être d'accord avec ça ? Pour les avoir côtoyé longuement, j'ai dû mal à le concevoir.

Moi nostalgique ? Sans doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TB
Responsable recrutement
TB

Missives : 177
Inscrit : 04/06/2010

Fiche du joueur
Classe: Paladin Paladin
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue240/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:57

Et oui, la guilde a changé, comme toute les autres depuis le début du jeu. Deuil collectif ?

Je n'approuve pas tellement la méthode non plus mais est se que tu es le mieux placé pour nous faire des leçons ? J'penses pas Wink
Willow

Willow

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:49

Je ne fais pas de leçon. C'est juste une remarque personnel. Après, si ma venue vous gène tellement, je vous l'ai déjà dit, vous n'avez qu'à me le faire savoir. Je ne suis pas là pour créer des histoires (contrairement à certaines de vos interventions) mais seulement pour discuter avec des anciennes personnes que je n'ai pas croisé depuis un certain temps.

Le mieux placé ? Il est facile d'accuser une personne pour discréditer chacune de ses interventions Tom. Malheureusement, si elles étaient fondés sur autre chose que des rancunes personnelles, peut être auraient-elles un impact ... Neutral
TB
Responsable recrutement
TB

Missives : 177
Inscrit : 04/06/2010

Fiche du joueur
Classe: Paladin Paladin
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue240/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:25

Ta présence en sois ne me gène pas vraiment, certaines de tes paroles si.
Je ne veux pas me prendre la tête avec toi mais tu n'es plus de la guilde et cette histoire ne te concerne pas directement. De plus Xéha prend l'entière responsabilité de ses actes.
Willow

Willow

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:04

Surement parce que j'appuie là où ça fait mal et qu'au fond, je ne suis pas forcément dans le faux. Rolling Eyes

Mais c'est vrai que refuser de s'exprimer sur ses actes en black-listant ses anciens collègues, c'est une belle preuve de responsabilité. Neutral
xéhanorth

xéhanorth

Missives : 672
Inscrit : 10/06/2010

Fiche du joueur
Classe: Héros Héros
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue165/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:43

Si t'es pas content c'est la même Llow. Wink

Willow a écrit:
Après, si ma venue vous gène tellement, je vous l'ai déjà dit, vous n'avez qu'à me le faire savoir.

Je n'ai rien d'autre à rajouter !
la_caroline

la_caroline

Missives : 180
Inscrit : 24/05/2010

Fiche du joueur
Classe: Prêtresse Prêtresse
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue213/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:31

Willow a écrit:
Après, si ma venue vous gène tellement, je vous l'ai déjà dit, vous n'avez qu'à me le faire savoir.

Ba c'est pas qu'on veut pas que tu viennes mais on peut plus te blairer x), pourquoi tu n'as aucun droit a ton avis x)
Tu nous parles des anciens alphas mais tu nous a fait la pire des crasses et j'ai des sources surs ne t'inquiettes pas, et tu peux toujours te leurer pour que j'oublie.

Je répète Xeha a fait un choix personnel, c'est pas nous les alphas qui lui avons dit : ba va escroquer les rouges, on va niquer la réput' de guilde !

Apres si les rouges veulent nous tuer c'est leurs choix .... même si c'est un peu injuste ....
xéhanorth

xéhanorth

Fiche du joueur
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue165/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:10

Après si la guilde à une réputation de merde je peux aussi partir si vous ne voulez plus de moi. Wink
Reprendre une bonne réputation.
Ca me ferais plus que chier mais bon, a vous de voir.
Shinigami

Shinigami

Missives : 7
Inscrit : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:54

Shinigami pense encore à la demande de Xehanoth pour tester la collier et sa robe scintillante fraichement droppée après de nombreux Pa...

Se dit qu'il a bien fait ce jour là.

Heureusement que la robe est toujours en ma possession, sinon Murdoc seul sait...

Ce sera le dernier Wink
xéhanorth

xéhanorth

Fiche du joueur
Niveau:

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:11

Wink
Willow

Willow

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:41

[quote="la_caroline"]
Willow a écrit:
tu nous a fait la pire des crasses et j'ai des sources surs ne t'inquiettes pas

Des sources sûrs ? Neutral C'est marrant, vous avez toujours eu du mal à étoffer vos accusations (c'est pas faute de l'avoir demandé pourtant). Mais je vous rassure Caro et Xéha, je ne suis pas là pour vous. Il y a des personnes que j'apprécie ici et qui on le respect d'au moins m'accorder le bénéfice du doute.

Et puis, j'ai fait autre chose que de lyncher des gens ou de voler des item lorsque j'étais dans cette guilde. Je suis un nostalgique, qu'est-ce que vous y voulez. Rolling Eyes

Enfin, on peut encore parler de cette histoire pendant 30 ans ou tu (caro) fais l'effort de m'ignorer. Tu y arrivais bien jusqu'à présent. Je suis sûr que tu en es capable. Wink
la_caroline

la_caroline

Fiche du joueur
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue213/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:17

ouai si tu te mêlais de ton cul un peu ça serais pas mal ! autrement dit t'es pas le bienvenue ici ^^
galisma
Ambassadrice
galisma

Missives : 364
Inscrit : 01/06/2010

Fiche du joueur
Classe: Druidesse Druidesse
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue241/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:49

Bon trêve de règlement de compte peace and love les amis! Perso will' j'ai rien contre toi donc t'es le bienvenu. Même si on m'a raconté ce que tu aurais fait, Ben je pense que cette histoire concerne plus personnellement la_Caro et d'autres. A mon souvenir, tu ne m'as fait aucune attaque personelle donc je n'ai pas de rancoeur envers toi. Pour revenir au sujet de ce topic, je cautionne vraiment pas le geste de xeha, c'est même pas un truc qui me viendrait a l'esprit ( et oui, la ch'tite gali c'est un ange XD) mais il a géré son truc et l'assume je pense. Du moment que cela n'affecte pas la guilde...car ce geste ne reflète en rien l'esprit de la guilde ( j'espère...)
Zodiark
Tonton ZoZo
Tonton ZoZo
Zodiark

Missives : 197

Fiche du joueur
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue56/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:30

Au prochaine clash je ferme le topic, c'est de l'histoire ancienne, il faut pas ressasser le passé si on veut avancer !!

Les règlements de comptes ne sont pas trop les bienvenues ici, perso en ce qui concerne Will, moi j'ai ma réponse, après a chacun son avis.

Sur ce ... bonne soirée a tout le monde ! Shinigami =) - Page 2 Icon_wink
Shinigami

Shinigami

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:39

J'me permet de demander la fermeture de mon post Very Happy

Merci d'avance et bon jeu à tout le monde sauf à... Nan bon jeu aussi Cool
la_caroline

la_caroline

Fiche du joueur
Niveau:

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:53

bon jeu ^^
Gwaihir
Responsable de guerre
Gwaihir

Missives : 97

Fiche du joueur
Classe: Franc Tireur Franc Tireur
Niveau:
Shinigami =) - Page 2 Left_bar_bleue260/300Shinigami =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:54

Ici on est pas du genre à fermé les posts il reste ouvert sauf en cas de trop grosse dérive
Shinigami

Shinigami

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:33

Incitation à dériver de mon sujet initial Shocked

J'adore Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinigami =)   Shinigami =) - Page 2 Icon_minitime

Shinigami =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2