{Å} Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Å} Alpha

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

galisma aux gambettes rapides

2 participants
AuteurMessage
galisma
Ambassadrice
galisma

Missives : 364
Inscrit : 01/06/2010

Fiche du joueur
Classe: Druidesse Druidesse
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
galisma aux gambettes rapides Left_bar_bleue241/300galisma aux gambettes rapides Empty_bar_bleue  (241/300)

galisma aux gambettes rapides Empty
MessageSujet: galisma aux gambettes rapides   galisma aux gambettes rapides Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:38

coucou les loulous c'est moi que v'lou,

bon je me représente pour ceux qui me connaissent pô ( vilains Evil or Very Mad )

bah galisma (alors pas de sous entendu comme le pseudo de H MASTA W),moi c'est juste inspiré d'un manga dont je trouvais le titre sympa XD

bon alors pour l'explication de gambettes rapides, ça s'est parti d'un trip sur un fofo allié où certains membres voulaient voir mes (jolies si si !!) petites gambettes d'archère (enfin maintenant de druide XD !!)

bon sinon ch'tite druide de level 134 qui a pour l'instant du mal à faire ses marques avec la V2 (mais vai y arriver bounce )

et faudrait installer un smiley "bisous" car faut que j'en fasse un à gwaihir (ou plusieurs ) Rolling Eyes

EDIT =

je suis en train de penser qu'il faudrait que je fasse un nouveau dessin pour mon avatar, j'ai plus trop une tête d'archère XD !!
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W

H Masta W

Missives : 90
Inscrit : 31/05/2010

Fiche du joueur
Classe: Geomancien Geomancien
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
galisma aux gambettes rapides Left_bar_bleue155/300galisma aux gambettes rapides Empty_bar_bleue  (155/300)

galisma aux gambettes rapides Empty
MessageSujet: Re: galisma aux gambettes rapides   galisma aux gambettes rapides Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:23

houuuu re-bienvenue au zolieee gambette galisma aux gambettes rapides Icon_lol xD
Revenir en haut Aller en bas

galisma aux gambettes rapides
Page 1 sur 1