bon allez j'ouvre ce topic pour qu'on parle un peu de nos expériences cinématographiques ...
alors dernièrement je suis allée voir =
shrek 4 = bien plus réussi malgré ce qu'en disent les critiques, je l'ai largement préféré au 3, pi faut dire que la 3D apporte son charme quand mêm
twilight 3 = (me balancez pas des seaux d'eau lol) mais j'avoue j'aime beaucoup ! (même mon copain a réussi a accrocher !!) même si j'ai beaucoup apprécié les bouquins, les 2 premiers films ne m'ont pas trop convaincus mais j'ai été agréablement par cette dernière interprétation.
Toy story 3 = j'avais pas vu les 2 premiers, l'univers ne m'a jamais trop attiré. j'y suis donc allée pour mon copain (vu qu'il m'avait accompagné pour twilight XD) et j'ai vraiment bien accroché, même versée une tite larme
inception = mon coup de coeur de la semaine !! je suis allée le voir hier. et j'arrive pas à revenir dans le monde réel...
ce film est tout simplement extraordinaire. il vous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde (vrai de vrai, jusqu'à la dernière image même !). encore aujourd'hui, je me pose pleins de questions même si après mure réflexion je suis sur du dénouement final. A VOIR!!