{Å} Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Å} Alpha


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos derniers films en salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galisma
Ambassadrice
galisma


Missives : 364
Inscrit : 01/06/2010
Age : 37

Fiche du joueur
Classe: Druidesse Druidesse
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
vos derniers films en salle Left_bar_bleue241/300vos derniers films en salle Empty_bar_bleue  (241/300)

vos derniers films en salle Empty
MessageSujet: vos derniers films en salle   vos derniers films en salle Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:49

bon allez j'ouvre ce topic pour qu'on parle un peu de nos expériences cinématographiques ...

alors dernièrement je suis allée voir =

vos derniers films en salle 34099211
shrek 4 = bien plus réussi malgré ce qu'en disent les critiques, je l'ai largement préféré au 3, pi faut dire que la 3D apporte son charme quand mêm

vos derniers films en salle Eclips10
twilight 3 = (me balancez pas des seaux d'eau lol) mais j'avoue j'aime beaucoup ! (même mon copain a réussi a accrocher !!) même si j'ai beaucoup apprécié les bouquins, les 2 premiers films ne m'ont pas trop convaincus mais j'ai été agréablement par cette dernière interprétation.

vos derniers films en salle Toysto10
Toy story 3 = j'avais pas vu les 2 premiers, l'univers ne m'a jamais trop attiré. j'y suis donc allée pour mon copain (vu qu'il m'avait accompagné pour twilight XD) et j'ai vraiment bien accroché, même versée une tite larme

vos derniers films en salle Incept10
inception = mon coup de coeur de la semaine !! je suis allée le voir hier. et j'arrive pas à revenir dans le monde réel...
ce film est tout simplement extraordinaire. il vous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde (vrai de vrai, jusqu'à la dernière image même !). encore aujourd'hui, je me pose pleins de questions même si après mure réflexion je suis sur du dénouement final. A VOIR!!



Revenir en haut Aller en bas
clemenstyle

clemenstyle


Missives : 405
Inscrit : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Fiche du joueur
Classe: Druide Druide
Royaumes: Cartel Cartel
Niveau:
vos derniers films en salle Left_bar_bleue202/300vos derniers films en salle Empty_bar_bleue  (202/300)

vos derniers films en salle Empty
MessageSujet: Re: vos derniers films en salle   vos derniers films en salle Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:25

Heu galisma commence pas avec les film parce que j'en aime des millier et je vais au cinema 3 fois par semaine ^^

Par contre pour shrek4 je l'ai trouvé mauvais car ils nous saoule grave avec leur histoire de famille !
Il y avait mille fois moins d'humour et de parodies que dans les autres même si il y avait quelques truc marrant comme : "fait ton gre !"

Twilight c'est pas mal foutu ^^

Inception : a voir quand je rentrerai de vacance !

toy story3 : heu lol quand même pas non ^^


Et surtout en ce moment mon kiffe c'est les millénium, millénium 3 sort le 28/07/10 1 mois aprés la sortit du 2 que j'ai vu et qui est juste exécellent .
Ambiance trés noire mais trés réussis, histoire prenante, j'adore l'héroine.
Ca ma donner envie d'aller en suède !


Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers films en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Å} Alpha :: Discussions IRL-
Sauter vers: