Fiche du joueur Classe: Héros Royaumes: Cartel Niveau: (149/300)
Sujet: Re: musique ! Mar 21 Déc - 9:22
Alors voilà, pour le nouvel an, je dois m'occuper de la musique ! Enfin comme chaque année xD ,
Je dois trouver environ 250 musiques, que ce soit techno, dance, hardstyle, pop, rock, et des slows ! ( J'suis célib depuis 1 semaine, j'vais essayé de m'en faire une à la soirée ).
Alors j'ai déjà pas mal de tubes, de tout ce qui passent en ce moment ( fun , nrj etc ... )
Mais j'aimerai avoir votre aide si vous connaissez des méga tubes qui font bouger tout le monde please ?
TFTTHOR
Missives : 358Inscrit : 24/05/2010Age : 37 Fiche du joueur Classe: Héros Royaumes: Cartel Niveau: (253/300)
Fiche du joueur Classe: Héros Royaumes: Cartel Niveau: (165/300)
Sujet: Re: musique ! Mar 21 Déc - 18:06
Je t'avouerais que je n'aime pas bien cette manière de parler envers les femmes, mais tu fais se que tu veux après tout. ^^
Sinon comme j'ai eu une méga cuite fête Samedi dernier j'ai un bon stock de zik.
Angerfist - TOUTES Armand Van Helden steve Aoki - Brrrat Snake - Audio Bullys Bob Sinclar - New New New (Mike Candys Bootleg Rework Mix Edit) Chrizz Luvly - Love Is The Answer Original Mix Daft Punk - Da Funk Tomorrow (Vocal Club Mix) - Dimitri Vegas Like Dada Like & Tara McDonald gigi d'agostini - the riddle Dj Echfourel - TOUTES Dj Mitch - Like the bass Dj showteck - The colour of harder styles Etienne de crecy - Funk Get Down To This - FMZ Headhunterz - End Of My Existence Le Bask - TOUTES
The Bloody Beetroots ft. Steve Aoki - WARP
J'en ai plein d'autre si besoins.
djn27
Missives : 245Inscrit : 26/09/2010Age : 32 Fiche du joueur Classe: Franc Tireur Royaumes: Cartel Niveau: (26/200)
Sujet: Re: musique ! Mar 21 Déc - 19:05
Alors là Xéha tu me fait Plaisir!!!! Daft Punk et The Bloody beetroots petite préférence pour cornelius *__*