Bonjour à toutes et à tous, membres de la guilde {A} Alpha.
Je me présente : Vertua, jeune moniale de la guilde ~Ambre et Chaos~. Je viens à vous en ce jour, afin de vous apporter des nouvelles d'Ambre.
Il y a maintenant une quinzaine de jours, Pol, notre très cher Baron et pére, nous annonçait son intention de quitter notre cité. Aprés quelques jours de voyage, il rentra au château, convoqua les membres de notre guilde, afin de nous faire part de sa décision. La peur au ventre, les larmes au bord des yeux, les Ambriens attendaient la sentence. Quelle fût notre joie de savoir que Pol resterai avec nous, le vin coula à flot ce soir là, et nombre d'Ambriens se sont écroulés sur les tables de la taverne ivres de vin et de joie.
Mais alourdi, fatigué par le poids de ses obligations et ses années de servitude vouée à la cause Cartelloise (sans oublier qu'il n'est plus trés jeune
, n'allez surtout pas lui répéter...), Pol préférai renoncer à la Baronnerie. Il demanda à notre loyale et courageuse princesse gwenael de le remplacer dans ses fonctions. Chose qu'elle accepta sur le champs, et le vin coula une nouvelle fois à flot dans le château d'Ambre.
Bien décidé à aider notre nouvelle Baronne du mieux que je le pouvais, je cherche à m'investir un peu plus dans la vie Alidhanaise, et auprés de nos chers alliés. C'est pourquoi je serai honorée et heureuse d'être votre nouvelle Ambassadrice.
Vous devez avoir soif, je parle, je parle... Et j'oubliais... J'ai un petit présent pour vous.
Il vient de nos caves sacrées... Attention, le vin de Bayle monte vite à la tête...